Tombe la neige

Madame, Monsieur,

 

Durant l’année 2017, vous avez fait part de votre intérêt ou de votre soutien vis-à-vis de nos actions. Nous souhaitons vous en remercier chaleureusement.

 

En 2017, la situation de nombreux enfants dans le monde ne s’est pas améliorée. Dans le monde, 103 millions de jeunes n’ont pas acquis les savoirs de base et plus de 60% d’entre eux sont des femmes. Et, Plus de la moitié des enfants qui ne sont pas inscrits à l’école vivent en Afrique sub-saharienne.

 

Ecoles et Amitié, grâce au soutien de ses donateurs et partenaires, propose une alternative à ces enfants, et notamment les filles, dans 2 pays d’Afrique de l’Ouest. Une alternative concrète, en intervenant sur les conditions de scolarisation et les facteurs de réussite scolaire.

 

Evidemment, cela n’est pas suffisant. Notre action n’est qu’une goutte d’eau. Cependant, ces gouttes d’eau, additionnées les unes aux autres, ont un impact réel sur les enfants qui en bénéficient, qui peuvent préparer leur avenir. Vous pouvez contribuer à ces actions, en cliquant ici: 

 

https://www.credofunding.fr/fr/ecole-koutagou

 

Notre action reste donc aussi humble que déterminée.

 

En 2018, EclAt continuera donc sa mission, avec vous à nos côtés également, car votre soutien est essentiel. 

 

L’ensemble des bénévoles d’Ecoles et Amitié vous souhaite donc de très bonnes fêtes 2017, ainsi qu’une excellente année 2018, placée sous le signe de l’engagement et de la solidarité. 

 

Bien à vous,

 

 

décembre 22, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *